Sonya Yoncheva soprano
Solistes du concert d'astrée
Emmanuelle Haïm clavecin et direction
Telemann
Quatuor Parisien n°12 en mi mineur
Nouveaux Quatuors n° 6
Haendel
Cantate Armida abbandonata (Armide abandonnée)
pour soprano avec cordes et basse continue HW. 105
J.S. Bach
Sonate en trio pour 2 flûtes et basse continue en sol majeur BWV. 1039
Cantate Non sa che sia dolore BWV. 209
Théâtre des Champs-Élysées
Tarifs 25€ | 12€ (scolaires et étudiants -26 ans)
Gratuit -9 ans
Groupes et Collectivités 20€ (nous contacter)
Coup d’essai, coup de maître : dans sa seule cantate en italien, Bach est à la hauteur des modèles originaux avec cette BWV 209 où la flûte et la soprano rivalisent de virtuosité. Sonya Yoncheva se met dans la peau d’dans une miniature dramatique où Haendel se montre aussi inspiré que dans ses plus grands opéras. On peut compter sur le sens dramatique d’Emmanuelle Haïm, à la tête de son Concert d’Astrée, pour donner à cette page sa grandeur.
Pablo Galonce
Solistes du Concert d’Astrée
Alexis Kossenko flûte
Stéphane Marie Degand violon
Sophie Gent violon
Laurence Duval alto
Félix Knecht violoncelle
Ludovic Coutineau contrebasse
Coup d’essai, coup de maître : dans sa seule cantate en italien, Bach est à la hauteur des modèles originaux avec cette BWV 209 où la flûte et la soprano rivalisent de virtuosité. Sonya Yoncheva se met dans la peau d’dans une miniature dramatique où Haendel se montre aussi inspiré que dans ses plus grands opéras. On peut compter sur le sens dramatique d’Emmanuelle Haïm, à la tête de son Concert d’Astrée, pour donner à cette page sa grandeur.
Pablo Galonce
Solistes du Concert d’Astrée
Alexis Kossenko flûte
Stéphane Marie Degand violon
Sophie Gent violon
Laurence Duval alto
Félix Knecht violoncelle
Ludovic Coutineau contrebasse