Catherine Trottmann
Catherine Trottmann © Thibault Eskalt

Le Couronnement de Poppée

 

Octobre 2023. La presse est unanime. À Rennes avec cette équipe ci, sous la direction de Damien Guillon, Catherine Trottmann « incarne une Poppée de rêve, au machiavélisme teinté de candeur, au timbre chaud, aux aigus aussi libres que ses vocalises sont précises » (Forum Opéra).

Le magazine belge Crescendo dépêche aussi une envoyée spéciale pour témoigner que « Ray Chenez propose un Néron exceptionnel. Son timbre clair, parfois empreint d’un soupçon d’ombre, crée une couleur très personnelle. » Bref, une distribution de rêve au sein de laquelle « la voix chaude et caressante [de Victoire Brunel en Octavie] sert pleinement l’incarnation d’une femme blessée, humiliée, mais fière et touchante dans sa colère » (Olyrix).

Octobre 2023. La presse est unanime. À Rennes avec cette équipe ci, sous la direction de Damien Guillon, Catherine Trottmann « incarne une Poppée de rêve, au machiavélisme teinté de candeur, au timbre chaud, aux aigus aussi libres que ses vocalises sont précises » (Forum Opéra).

Le magazine belge Crescendo dépêche aussi une envoyée spéciale pour témoigner que « Ray Chenez propose un Néron exceptionnel. Son timbre clair, parfois empreint d’un soupçon d’ombre, crée une couleur très personnelle. » Bref, une distribution de rêve au sein de laquelle « la voix chaude et caressante [de Victoire Brunel en Octavie] sert pleinement l’incarnation d’une femme blessée, humiliée, mais fière et touchante dans sa colère » (Olyrix).