Grigory Sokolov
Purcell
A Ground in Gamut Z. 645
Suite n°2 Z. 661
A new Irish Tune Z. 646
A new Scotch « The Cibell » Z.T. 678
Suite n°4 Z. 663
Rondo Z.T. 684
Suite n°7 Z. 668
Chaconne Z.T. 680
Mozart
Sonate pour piano n° 13 K. 333 / 315c
Adagio K. 540
Les bis !
Rameau Suite en Sol: Les Sauvages
Chopin Prélude opus 28 n°15 « La goutte d’eau »
Rachmaninov Prélude n°2 opus 23
Chopin Mazurka n°40 opus 63
Rameau Tambourin
Chopin Prélude opus 28 n°10
Théâtre des Champs-Élysées
95€ – 74€ – 55€ – 30€ – 10€ – 5€
Derrière ces tentatives désespérées de qualifier le plus inclassable des interprètes de notre temps, un combat perdu d’avance : décrire l’inouï au sens strict du terme, que le génie débusque derrière chaque note. L’affiche reste comme d’habitude incomplète. Le programme ne lui sera arraché qu’au dernier moment, et les six bis rituels dévoilés sur place.
Colosse, extraterrestre, monstre sacré, titan, légende vivante. Dans la presse comme à la sortie de ses récitals-événements, les termes associés à Grigory Sokolov ne font jamais dans la demi-mesure.
Derrière ces tentatives désespérées de qualifier le plus inclassable des interprètes de notre temps, un combat perdu d’avance : décrire l’inouï au sens strict du terme, que le génie débusque derrière chaque note. L’affiche reste comme d’habitude incomplète. Le programme ne lui sera arraché qu’au dernier moment, et les six bis rituels dévoilés sur place.