Nicolas Altstaedt
violoncelle
Jean Rondeau
clavecin
Thomas Dunford
luth
Cyril Poulet
violoncelle
Costanzi
Sinfonia en ré majeur
Vivaldi
Sonate pour violoncelle en mi mineur RV. 40
Costanzi
Sonate en fa majeur
Barrière
Sonate n°10 pour deux violoncelles en sol majeur
Platti
Sonate n°6 en fa majeur
Théâtre des Champs-Élysées
Tarifs 30€ | 15€ (scolaires et étudiants -26 ans)
Gratuit -9 ans
Groupes et Collectivités: nous contacter
Quand un grand prince du violoncelle rencontre le jeune trublion du clavecin français, que se racontent-ils ? Et qu’advient de ce duo si on lui adjoint le plus sensible luthiste de la décennie ainsi que l’une des nouvelles sensations de l’archet baroque ? Réponse en ce Dimanche 10 février, dans un programme qui cheminera librement dans l’Europe du dix-huitième siècle, de Rome à Leipzig.
Avec quatre interprètes aussi inspirés, c’est sous les meilleurs auspices que renaîtront les sept sonates spécialement choisies pour l’occasion. Gageons que l’atmosphère et l’écoute si particulières des Concerts du Dimanche Matin donneront aux musiciens le loisir de ciseler leur propos en orfèvres, comme en poètes.
Quand un grand prince du violoncelle rencontre le jeune trublion du clavecin français, que se racontent-ils ? Et qu’advient de ce duo si on lui adjoint le plus sensible luthiste de la décennie ainsi que l’une des nouvelles sensations de l’archet baroque ? Réponse en ce Dimanche 10 février, dans un programme qui cheminera librement dans l’Europe du dix-huitième siècle, de Rome à Leipzig.
Avec quatre interprètes aussi inspirés, c’est sous les meilleurs auspices que renaîtront les sept sonates spécialement choisies pour l’occasion. Gageons que l’atmosphère et l’écoute si particulières des Concerts du Dimanche Matin donneront aux musiciens le loisir de ciseler leur propos en orfèvres, comme en poètes.